share

Les yaourts à boire bio Les 2 vaches

by
P1600578

On a eu envie de vous parler de yaourts aujourd’hui, mais attention, pas n’importe lesquels ! Les yaourts à boire bio Les 2 vaches. Ce qui est pratique c’est que l’on peut les embarquer partout avec nous.

Voici donc des boissons idéales pour un petit-déjeuner sur le chemin du travail, une pause gourmande ou encore un goûter improvisé à transporter ! Bon, bien entendu, qui dit yaourt dit aussi le traditionnel dessert… Alors ce n’est pas parce qu’il se boit qu’on ne peut plus le déguster à table, bien au contraire.

Et puis, le vrai plus de ce yaourt à boire Les 2 vaches, c’est qu’il est bio ! Ce qui signifie qu’il est constitué d’ingrédients d’excellente qualité. Bye bye les arômes et bonjour le bon goût du fruit. Alors, êtes-vous prêt(e)s à le boire pour le croire 😋 ?

Bio à boire les 2 vaches - Aure et Rio - Pazapah

Les 2 vaches

“Les 2 vaches”, on pourrait se demander d’où il vient ce nom cow-mique… Il s’agit en réalité d’une marque développée par la société Les Prés Rient Bio, elle-même filiale bio du Groupe Danone.

Ils ont développé une gamme variée de yaourts qui sont intégralement réalisés avec l’aide d’ingrédients bio. On trouve qu’ils ont de super principes et surtout la volonté d’aider les fermiers à mieux valoriser leur lait bio. Faire tourner le monde un peu plus rond en quelque sorte… C’est pourquoi leur crédo c’est de faire #meuh avec moins : la recherche du mieux, avec moins de composants nocifs.

Ce qu’on aime aussi avec cette marque ce sont ses packagings toujours très originaux et avec la petite pointe d’humour. Entre la vache Miss Je-Sais-Tout et l’autre complètement décalée, on garde le sourire devant notre yaourt en fait !

Autant vous dire qu’être ambassadeurs de la marque cette année est un plaisir pour nous, car nous sommes fans de leurs produits… Nos recette sauront d’ailleurs le rappeler ! Alors, découvrez sans plus attendre nos recettes avec les produits Les 2 vaches.

Les yaourts à boire bio Les 2 vaches

Nous avons testé deux goûts des yaourts bio à boire Les 2 vaches : à la vanille et à la framboise !

Bio à boire framboise

Peut-être que ça ne vous a jamais effleuré l’esprit, mais sentez les framboises fraiches… Vous l’avez cette douce odeur de foin fraîchement coupé ? C’est parce que la framboise contient de l’ionone, comme le foin… Voilà, j’ai pris la place de la vache Miss Je-Sais-Tout, mais revenons-en à nos mou…vaches !

Avec 16,1% de framboises bio, le Bio à Boire Framboise est vachement généreux et la recette représente l’équilibre parfait entre le sucré et l’acide du fruit ! Frais, il apporte une touche fruitée délicate et délicieuse tout en me rappelant souvenirs et saveurs de mon enfance !

Bio à boire vanille

Incontestablement, le yaourt à boire à la vanille bio de Madagascar est notre préféré ! Il est onctueux à souhait et surtout agréable et frais en bouche. On sent bien la saveur de la vanille qui explose et réveille là aussi des saveurs d’antan…

Bon vous l’avez compris, pas besoin de vous faire un dessin… Celui-ci, on l’aimeuuuh beaucoup !

Bio à boire les 2 vaches - Aure et Rio - Pazapah

Des ingrédients bio

Comme on le disait un peu plus haut, les ingrédients de ces yaourts à boire Les 2 vaches de qualité et bio. Petit bémol pour les pectines et les ferments lactiques qui ne le sont pas, mais cela est dit en toute transparence.

Par exemple dans le yaourt vanille, on retrouve de la crème de lait bio, du lait écrémé bio, du sucre de canne bio, de la vanille bio et du jus de citron bio. Vous nous suivez toujours ?

Et pour celui à la framboise, c’est presque la même chose, à la différence qu’on y ajoute de bons fruits bio, cultivés sans aucun pesticides…

Notre avis

Le goût

Alors pas de doute là-dessus, il est difficile d’égaler le goût de ce yaourt. On sait en plus qu’il est fabriqué avec soin et avec des ingrédients de qualité… La saveur ne peut qu’en être décuplée !

Le vrai plus que l’on a noté, c’est que l’on ne retrouve aucun goût chimique. Nous n’avons pas cette note suspecte qui nous reste sur la langue comme d’autres desserts vanillés. Uniquement de la fraîcheur et un goût… qui a du goût !

Le packaging

Là-dessus ils sont clairement très forts ! Les emballages sont vraiment très sympa, colorés et transparents… Oui on peut carrément voir ce que l’on boit : les morceaux de framboises et les petits points noirs de la vanille…

Quant à la bouteille, elle est 100% recyclable (un petit coup de pouce pour notre jolie planète) et on peut l’emporter facilement partout avec nous. Elle existe en deux formats (266g et 536g) alors elle correspond aux petits et aux plus grands. C’est pas parce qu’on est en tailleur ou en costard qu’on a pas le droit à son encas 😝 !

Le prix

Selon les magasins, on va retrouver la grande bouteille (on est des gourmands nous…) entre 2,50€ et 3,90€.

Bio à boire les 2 vaches - Aure et Rio - Pazapah
Bio à boire les 2 vaches – Aure et Rio – Pazapah

En bref :

Les + :

🥛 Le goût est bien présent et le fruit a clairement sa place ! On peut les voir et les sentir sans aucun côté “chimique”.

🥛 On a apprécié l’onctuosité des yaourts. Ils sont plutôt liquides donc très agréables à boire. Malgré cela, ils restent bien onctueux

🥛 Des ingrédients de qualité sont sélectionnés et utilisés dans les recettes.

🥛 Le packaging, en plus d’être beau, est très pratique à transporter

Les – :

🥛 Le petit format, ça fait vraiment petit non ?

🥛 A quand des autres saveurs, pleines de goût et onctueuses ?

Ok ok, on peut ne pas paraître super objectifs, mais clairement, trouver du moins bien ce n’est pas facile… On a adoré les produits.

Ces yaourts à boire sont pratiques, bons pour la santé et surtout ont un goût et des saveurs bien plus prononcés que les yaourts un peu “fadasses” que l’on a déjà goûté. On le dit et on le redit : il faut le boire pour y croire ! Alors vous de jouer…

N’hésitez pas à nous dire si vous avez aimé ce type d’article et si vous voudriez en lire d’autres…

Découvrez tous nos articles sur Les 2 Vaches 🐮

A bientôt sur Instagram !

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close Cookmode